Mesdames, Messieurs,

Face à la pandémie du Coronavirus, la Direction de l’ARAS BROYE-VULLY suit son évolution et adapte les mesures de protection en conséquence. 

Dans l’immédiat, nous vous informons que nous sommes à nouveau ouvert au public, mais uniquement sur rendez-vous afin de maîtriser le flux de personnes. Nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir à nouveau dans nos locaux en toute sécurité pour vous comme pour nous (désinfection des mains, port du masque pour les visiteurs, etc) . En cas de besoin de rendez-vous, nous vous laissons le soin de contacter par téléphone, par courrier ou par mail directement avec votre gestionnaire de dossier ou assistant-e social-e ou avec notre réception (pour Payerne au 026/557 30 50, pour Moudon au 021/557 86 80).

Le paiement du revenu d’insertion (RI) est notre priorité et nous continuerons à l’assurer si vous nous avez fait parvenir les documents usuels (DR, décomptes bancaires/postaux, etc). Le questionnaire mensuel et déclaration de revenus (DR) se trouve sur notre site internet cité ci-dessus.

Prenez soin de vous.

Nous vous rappelons le numéro de la Hotline de la permanence de l’Etat de Vaud pour toute question au sujet du Coronavirus au n° de tél. : 0800 316 800.

     La Direction de l’ARAS BROYE-VULLY

Powered by themekiller.com